Mon conjoint est violent, que faire?

Babyboysmom - Modifié le 15 août 2019 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 15 août 2019 à 15:21

Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose et votre conjoint le dit à votre place? Nous avions ce genre de connexion ! Ça nous arrivait constamment puisque nous étions identiques. Mais bon, moi ayant un passé de dévergondée, il s'est rendu compte par lui même de ce passé et s'est retrouvé à être dégouté d'être avec moi. Malgré tout ça, on est resté ensemble et je suis tombé enceinte...nous nous aimions réellement donc, je l'ai gardé! Mais ne me demandez pas comment on s'est rendu jusqu'à là (je devrai écrire un chapitre complet), on est devenu violent l'un envers l'autre et notre relation est vite devenu toxique. J'étais rendu à faire tous les efforts pour que notre couple fonctionne et lui faisait ce qu'il voulait.Après mon accouchement tout allait mieux, le respect mutuel était revenu. Mais il a fallu une crise de ma part pour que ça s'écroule de nouveau. Mon copain ne m'a jamais frappé, il m'a saisi fortement et aussi mise par terre une fois. Je l'ai déjà frappé avec mes points sur le corps. Hier soir, j'ai fait une crise...il m'a saisi et poussé la tête sans savoir que j'allais me cogner contre le cadre de porte. J'ai eu une plaie et ça saignait partout! Avec un nourrisson qui pleure. Croyez-vous qu'un couple peut se remettre de tout ça? Et si oui, comment? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 15:21

Bonjour

 

Appelle le 3919 ils pourront t'apporter de l'aide concrète et de l'écoute:
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3