Dérèglement ou espoir enceinte ??

anonyme18-5590 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - Modifié le 7 août 2019 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 7 août 2019 à 10:11

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème.. pour info : nous sommes en essai bébé depuis janvier. Arret de ma pilule au mois de novembre..

Le 5 juin, j'ai eu mes règles normal (5 jours plus ou moins). Au mois de juillet donc le vers le 5 (étant donné que j'ai des cycles de 30 jours) j'étais censée les avoir.. mais rien du tout. je les attends toujours. J'ai eu mal comme si j'allais les avoir mais non, et j'ai eu des collique accompagné de diharée (désolé) pendant 1 semaine. J'ai fais des tests urinaires dans le courrant de juillet mais négatifs.

Le week end du 3-4 aout des pertes trés légéres de couleur brun marron, juste en m'essuyant (avec un peu de filamant) cela à duré 2 jours. Puis plus rien. J'ai des tiraillement dans le bas du ventre, et mes seins sont un peu douloureux (surtout sur le dessus et le coté)

Je decide de faire une prise de sans le 6 aout mais négatif... A t-elle été faite trop tôt?? Il y  a t'il un espoir que je sois enceinte? ou un déréglement ? 

Je vous rermercie 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 09:58

Bonjour

 

Ou pas d'ovulation entre juin et août... (cycle anovulatoire)... et ovulation uniquement le 3-4 août (les spotting assez typiques de l'ovulation).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
anonyme18-5590 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 10:00

oui peut etre bien, je vais bien voir le mois prochain.. :) 

 

Jamais eu sa concernant mon ovulation. D'habitude je repere par les glaires, mais pas par des spootting. 

 

Merci 

0
Utilisateur anonyme > anonyme18-5590 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 10:11

faut bien une première fois à tout...

la pds est fiable pour tous les rapports datant de max 10 jours (et avant). donc tu peux bien en refaire une dans 2 semaines, histoire d'être sûre... ;)

0