Pas de cycles depuis retrait mirena

orely - 1 août 2019 à 00:43
 orely - 1 août 2019 à 15:33

Bonjour,

je me pose beaucoup de questions car cela va faire 3 semaines dans 2 jours que j’ai retiré mon’mirena et rien ... pas de saignements pas de règles .... 

je l’ai eu pendant 4 ans et pas de cycle durant ces 4 années . 

Je suis facilement tombée enceinte pour mes deux premiers même que le second s’est accroché deux jours avant le retrait de mon stérilet.... 

j’ai qq signes mal aux seins , mal dans le bas ventre et qq nausées de temps en temps ... 

je ne voudrais pas me faux espoirs car nous aimerions vraiment un bb3 . 

Pouvez vous m’eclairer?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 08:36

Bonjour 

 

Les vraies règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Parfois jusqu’à un an. Et oui c’est parfaitement normal.

 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit. Tu peux parfaitement tomber enceinte sans avoir revu tes règles.

 

Une première prise de sang 5 semaines post date du retrait. Et si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour 

je te remercie de ton retour.

je ferais un test pipi ce week-end on verra bien je serais à 3 semaines du retrait ( ne sachant pas quand j’ai ovulé).

sinon je ferais un pds à 5 semaines si mes rrr ne sont pas revenus 

en tout cas j’es Un beau ++++ rapidement 

merci 

 

0