Je ne vois pas mes petits-enfants à cause de la compagne de mon fils

minouche18 - Modifié le 4 juil. 2019 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2019 à 12:50

Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon fils ainé ne veut pas qu'on voit nos petits enfants, il dit qu'on aime pas sa nouvelle compagne ! Je suis malade, j'ai besoin de voir mes petits, de plus, sa nouvelle compagne n'aime pas la petite que mon fils a eu d'une premiere union.

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
3 juil. 2019 à 19:21

Bonjour minouche18

Tu n'aimerais pas sa compagne de ce qu'il dit, mais tu la reçoit quand même chez toi quand elle vient avec ton fils ?

Ne serait-ce pas une excuse et qu'il y aurait une autre raison ?

Et puis l'entête, le titre de ton post n'est pas juste. Tu dis que c'est ton fils qui ne veut pas, le titre dis "à cause de la compagne de mon fils". Ce n'est pas la même chose.

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
7 juil. 2019 à 16:17

Gater son enfant c'est connu, c'est bon pour lui sur le moment mais cela ne lui rend pas un bon service une fois grand. Tu continues aujourd'hui à le, voir les Gater espérant un retour, non, ce n'est pas comme cela que ça marche. Leurs laisser une maison c'est bien si celle ci est libre mais cela n'est pas un moyen pour faire en sorte qu'ils soient obligatoirement reconnaissant, (malheureusement), pour qu'ils te rendent visite.

Ta belle-fille ne t'aime pas mais ce qui se passe est de la responsabilité de ton fils. S'il voulait te voir, te ramener ton petit enfant de temps à autres, cela se ferez avec ou sans sa femme, qu'elle le veuille ou non. Elle a des parents j'imagine, et elle va les voir avec l'enfant et certainement son mari. Ton fils doit faire la même chose, ça un à ses parents et il doit les "défendre". Donc ton fils porte pour moi en tout cas, l'entière responsabilité de cette situation car j'imagine, qu'il n'ose pas affronter sa femme.

C'est avec ton fils que tu dois régler cela si c'est possible, et franchement à ta place, la maison, ils doivent payer un loyer, c'est un minimum avec l'ingratitude qui est en eux. 

1

Je ne vois enfin je vois peu mon petit fils.

Il à eu 7 ans et j’ai dû le voir 8 fois en tout...

La compagne de mon fils ne m’aimes pas ...pourquoi , mystère !

Je leur ai laissé pourtant ma grande propriété lors du décès de mon mari.

Mon fils m’appelles une fois par mois toujours en dehors de chez eux.

Il m’organise deux fois par an deux petites heures avec mon petit fils lors de son anniversaire et après les fêtes.

Sa compagne me reproche de leur faire des cadeaux...pour que l’on m’aimes!!!!

Deux fois par an,,, et j’aime faire plaisir .

C’est très rapide et douloureux, 5 h de route aller retour .

Une immense maison , plusieurs chambres mais même pas un espace pour moi .

Mon fils a pourtant été hyper gâté !

 

 

 

2
MAZETTE66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 1
4 juil. 2019 à 17:58

c'est un droit de voir ses petits enfants !

Tu n'as pas épousé sa femme à ce que je sache.

Avec tous ces "sachants" qui donnent de mauvais conseils aux jeunes générations. (Conseils, qui, comme par hasard, les arrangent bien ! Et qu'ils ne s'appliqueraient pas à eux mêmes, ds le même cas ) . Celles-ci en arrivent à renier leurs racines. On prône l'égalité et on enchaîne les couples et les hommes aussi. Pourquoi ne verrait-il pas, ce garçon, sa mère sans sa femme ? On marche sur la tête !

on ne s'entend pas avec tout le monde. il serait temps aussi que les grands parents esseulés se donnent la main pour revendiquer leurs droits légitimes au lieu de s'obliger à la pénétration obligatoire !

 

1

Bonjour minouche18,

 

Vous notez que vous êtes malade. Est-ce dû à cette situation qui est devenue insoutenable?

Réagissez. Contactez votre fils et parlez-lui de la tristesse que cela engendre, tout en lui disant que vous êtes dans le droit le plus légitime, de voir vos petits enfants chez vous.

 

Lisez cet article du Journal Des Femmes:

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2061447-ces-grands-parents-prives-de-leurs-petits-enfants/

 

 

0