Enfants qui vous renient

Tatalou63 - Modifié le 20 juin 2019 à 14:45
 Enfantadulte - 28 juin 2019 à 07:37

Bonjour,

Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle porte. Le respect pour cette mère l’enfant ne le respecte même pas.

Moi aussi j’ai mon histoire moins importante que d’autres mais la souffrance est là 

Donc j’ai fait un travail sur moi tout cela est pas évident de vivre avec une souffrance surtout pour son enfant qu’on a tout donner .

La vie est très dure pour nous maman..

Alors avec mon époux ,nous avons décidé de prendre le meilleur de la chose. Quand notre fille arrive, nous prenons nos petits-enfants le samedi après-midi ou fois tous les 15 jours et voilà .

Je ne souhaite pas de mal à ces enfants qui sont devenus adultes maintenant. Un jour on ne sait pas comment leurs enfants deviendront et de quoi ils penseront que leurs parents on agit avec un t’elle égoïste et un non respect pour les leurs.

Prenez soin de vous et protégez vous du mal.

Courage à vous tous.

 

 

1 réponse

Bonjour. Je respecte votre avis, mais chacun à son histoire. Quand vous avez une mère qui vous bat , qui vous humilie, qui vous refuse des études et privilégie ses autres enfants que pouvez-vous faire pour vous protéger ? De toute façon je n'appelle pas cette personne une Mère, mais une génétrice. Elle est une mère immature et j'ai été une enfant-adulte je n'ai pas eu d'enfance, ni d'adolescence, je me suis élevée seule et j'ai fait beaucoup de dépression suite à cette situation. Pour ma santé mental et physique j'ai coupé les ponts avec cette personne depuis 2000 et je m'en porte très bien elle ne me manque pas au contraire. Je suis mère à mon tour et toute ma vie a été consacrée à mes 3 filles, j'ai fait des ménages en plus pour leur payer des études et je leur ai apporté le bonheur, la sécurité et tout mon amour inconditionnel. Il y a Mère et mère ! Bonne journée.

2