Grossesse à 44 ans et situation amoureuse compliquée

Skippy75 - Modifié le 13 juin 2019 à 12:11
Loligwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 13 août 2019 à 18:30

Hello à tout le monde 

Voila je m'explique depuis 7 ans je suis avec un homme marié, situation compliqué avec sa femme malade 

On a 44 ans tous les deux, moi j'ai deux enfants 20 et 13 ans. Il y a beaucoup d'amour entre nous mais la situation fait que c'est assez conflictuel. J'ai essayé à plusieurs reprises de me séparer de lui, mais je l'aime et ne vois pas ma vie sans lui. Il a pas d'enfant et en voulait avec moi

Je suis tombée enceinte y a quatre ans lui hyper heureux malheureusement j'ai fait une fausse couche. Il y a trois ans j'étais de nouveau enceinte la il a été super distant et au final je me suis sentir rejetée et j'ai pas eu la force de garder cet enfant. Je n'ai pas réellement accepté cet avortement même si c était mon choix 

On s'est séparé puis remis ensemble et il. À demandé de ressayer de faire un enfant j'ai beaucoup hésité et du coup j'ai eu envie aussi. Vu mon age et les test d ovulation très bas j avais tiré un trait dessus 

Mais voilà aujourd'hui test positif et tout se chamboulé dans ma tête. L age, l avis de mes enfants, l avais de ma mère et le fais ue je ferai cet enfant seule enfin avec un père à temps partiel et surtout pas l envie de resubir un avortement. Voila je sais pas à qui parler j ai pas beaucoup d amie et j'ai peur ???? 

Des bisous 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 13 juin 2019 à 16:59

Bonjour Skippy75

Situation bien difficile pour toi, mais recevois un avis l'est encore plus. L'avis aurait été simple et logique avant que tu sois enceinte, tu l'es, le garder ou pas ne peut venir que toi.

Analyse ta situation générale, notamment si cet enfant tu le désire vraiment aussi pour toi même en dehors du fait que c'est aussi pour cet homme que tu aimes, mais analyses aussi ce couple boiteux, pardon de le dire ainsi que tu formes avec cet homme. Que d'incertitudes, de questions qui se posent, mais le fait est que tu es enceinte, et seule toi peux décider, car c'est de ton corps de ta personne qu'il s'agit, de ton futur bébé, pour te dire de le garder ou pas.

 

4

Je pense que c’est un énorme chance de tomber enceinte à cet âge!!! Il ne faut pas hésiter, bien sûr vous devez vouloir cet enfant vous même pour vous en premier! Essayez de l’imaginer avec vous et vous aurez votre reponse

0
Loligwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
13 août 2019 à 18:30

bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez gardé ou pas cet enfant? j ai 42 ans, 2 enfants et avec mon nouveau conjoint nous voulons un enfant et de vous lire me donne espoir. J espere que vous avez fait le choix le mieux pour vous avant tout. 


--
Loligwen

 

0