D'où viennent ces boutons ?

Vic - Modifié le 11 juin 2019 à 15:41
 sun - 11 juin 2019 à 21:50

Bonjour, mon fils de 18 mois a 4 boutons comme ça, je ne sais pas d’ou sa vient

 

 

A voir également:

6 réponses

Ca peut être aussi de l'urticaire en réaction alimentaire allergique. 

Demandez à un pharmacien ou à un médecin. 

1

Bonsoir,

 

probablement une piqure d'araignée ou de moustique, il faut désinfecter avec de l'alcool à 90 et surveiller l'évolution des piqures. si celà ne passe pas au bout de 2 jours, consulter un dermatologue

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
10 juin 2019 à 15:26

Bonjour

Et si c'était des moustiques ? Ça y ressemble en tout cas. 

0

piqûre de moustique...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanfan33400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 14:49

Moustique ! Mon conseil est d'installer une moustiquaire sur le lit de bébé, de bien vérifier qu'un moustique ne s'est pas caché à l'intérieur avant de coucher le bébé et de bien fermer la moustiquaire. Certains moustiques se cachent sous les meubles, dans les coins sombres, dans les rideaux, etc... La peau tendre des bébés et des enfants est un régal pour eux.

Il existe des moustiquaires à des prix modestes dans les grandes surfaces d'ameublement, de bricolage, de décoration (type GIFI). C'est un investissement utile pour plusieurs années.

0

Piqûre d’une moustique ou bien c’est une allergie à l’eau qui va se disparaître après l’age de 2 ans 

0