Quels symptômes après le retrait du stérilet mirena ?

Yokaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - Modifié le 6 juin 2019 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2019 à 16:30

Bonjour, 

J’ai fait retirer mon steriler mirena après 3 ans, le 24 mai 2019. 

J’aurai besoin de savoir quelles ont été vos symptômes après le retrait?

J'étais bien avant (je l’ai fait enlever car des kistes sur mes ovaires sont apparus) et depuis le retrait, j’ai le ventre gonflé et dur, du mal a aller à selle (désolée pour les details), ballonnements. Je n’ai eu aucun saignement, juste des pertes blanches. Depuis 1 jour, mes seins commencent à gonfler et me font mal. Je suis également ultra fatiguée. J’ai eu des tiraillements dans le bas ventre la première semaine et 10 jours après le retrait des grosses crampes pendant 2 heures, j’ai pensé que mes règles allaient débarquer mais rien.

Est-ce que tout ça est normal? Je flippe d’une grossesse, on serait pas contre mais on vient d’emmenager en Belgique et bref pas le timing parfait. Combien de temps avant le retour de vos règles ?

Merci pour vos témoignages.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 14:30

Bonjour

 

Les règles naturelles peuvent venir de suite... comme prendre plusieurs mois (jusqu'à 6-12 mois). C'est normal.

 

Tu avais tes règles sous mirena ou pas ? Vous avez utilisés des préservatifs dans les 7 jours AVANT le retrait ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Yokaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 15:34

Non pas 7 jours avant justement... mais pas de règles du tout pendant mirena sauf un petit peu de perte brune tous les 3 mois! 

0
Utilisateur anonyme > Yokaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
Modifié le 7 juin 2019 à 07:37

les rapports dans les 7 jours avant sont à risques de grossesse... le retrait provoque l'ovulation... et les rapports avant l'ovulation sont donc à risques... 

 

fait une prise de sang 3 semaines post date retrait mirena pour voir ce qu'il en est.

0