Pour un mexicain d'origine française Famille Dessommes -Séjourné et Séjourné -

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 22:53
Bonsoir , Luis Dessommes de Monterrey (Mexique ) recherche l'ascendance française et éventuellement la descendance de son arrière arrière grandpère Honoré Dessommes né à la Havane en 1826 de Honoré Dessommes né en Mars 1790 à Nantes 44 & Louise Séjourné née vers 1803 en région parisienne , l'origine parisienne de Louise a été trouvée aux archives paroissiales de la Havane .Elle est décédée à la Nouvelle -Orléans en janvier 1873 Ses parents : Pierre Séjourné né vers 1775 & Louise Roger ° 1775 en région parisienne . .Louise Séjourné s'est mariée vers 1818 sans date ni lieu précis : New-York , La Nouvelle -Orléans ou La Havane .. Si vous trouvez quelque chose merci de nous répondre ici ou sur le Forum Séjourné de Généanet .Le moindre renseignement peut faire progresser . Merci d'avance . Cordialement JMS
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:12
Bonjour, Je n'ai pas d'information directes à fournir pour cette recherche. Toutefois, en tapant les patronymes sur Geneanet, j'ai pu constater qu'un généalogiste vivant à San Antonio EU a DESSOMMES comme identifiant. Son adresse mail est indiquée, en le contactant il pourrait peut être vous donner une piste pour le mariage. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 22:53
Bonsoir, Merci d'avoir répondu à ma question que j'ai transmise à mon correspondant . Ils sont en famille par leur ar.ar.grand-père et font leur généalogie ensemble , nous remercient de nous intéresser à la partie française de leurs familles . Cordialement Jean Marie Séjourné
0