Test 20 ui positif j25 du cycle

Punaise-2B Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 17:35
 Mbl29 - 13 déc. 2019 à 15:02

Bonjour,

Nouvelle en ce qui concerne les forums, j'aimerais que l'on m'éclaire. Alors voilà ma situation, j'ai des cycles courts et irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule en Janvier 2019, ce mois-ci je me suis sentie bizarre; nausées avec douleurs à la poitrine et pics dans les ovaires il y a à peu près une semaine et aujourd'hui j25 j'ai fait un test sensibilité 20ui qui est pâle mais positif ,dois-je refaire un test dans 2/3 jours pour savoir si réellement je suis enceinte ou aller directement chez le docteur pour me faire prescrire une prise de sang et confirmer la grossesse ou est-ce possible que ce soit un faux positif? Merci de me répondre 

 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2019 à 08:26

Bonjour

 

Les tests pipi restent peu fiable. Beaucoup de faux négatifs et de faux positifs.

Seul une pds dès 5-7 jours de retard de règles est fiable à 100%.

 

Tu peux donner les dates des règles et la date d'arrêt de la pilule ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1