Déjà maman d’un garçon de 2 ans, je voudrais mon 2ème

Biscuitdoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - Modifié le 19 mars 2019 à 12:39
Biscuitdoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 20:38

bonjour, voilà petite présentation rapide j’ai 24 ans j’aurais 25 ans le 25 de ce mois, je suis salarié et j’ai un désir d’un seconde bébé depuis quelques mois déjà. je tiens également a préciser que je ne prend aucun moyen contraceptif  !! Toujours avec le même copain depuis 7 ans déjà , et ont vas dire que je fais attention ⚠️ pour ne pas que bb 2 arriver sans s’attendre lol . Mais voilà que je suis enfin prête . Alor ma question et => mes dernières niania était le 04/03/19 de ce mois j’ai eu des rapports non protéger le 10/03/19 le 13/03/19 et le 15/03/19 .. depuis le samedi 16/03/19 réveil petit matin nauséeux fatigue etc.. et cela ce poursuit depuis mais uniquement le matin apre sa me prend parfois dans la journée ainsi que des petites douleurs passagère en bas ventre et quelques petit ressenti aussi au niveau des sein ! J’aimerais savoir si vue que sa fais que quelqu’un jours de rapport esque sa peut être des signes d’une éventuelle grossesse en cours ? Car je me rend contre que mon corps et dans un changement avec c’est symptôme qui apparaissent depuis seulement 3 jours !! J’attends vos réponses plein bisou merci d’avance  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 11:19

Bonjour

 

Ce ne sont pas des symptômes propre à une grossesse uniquement en tout cas. Tu les associes à une grosesse car tu espères être enceinte... mais la grossesse elle-même ne provoque pas tout ça, pas si rapidement en tout cas... 

 

Attends d'avoir du retard sur tes prochaines règles... et si rien dès 5-6 jours, test.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Biscuitdoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 20:38

Merci du conseil je te dirais les résultats dans 19 jours ou avant si les niania sont là 

0