10 à 16 jours de règles

Amandah26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - Modifié le 7 févr. 2019 à 12:14
 Amandah26 - 11 févr. 2019 à 12:22

Coucou je suis en essai bébé 2 , stérilet enlevé le 8.10.18 . 

Et depuis, j’ai mes règles bah entre 10 à 16 jours , sauf que par’ moment j’ai des nausées; mal aux seins ; fatiguée ; mal dans le ventre côtés droit ; ...

est ce normal ? Test fait il y a + d’1 mois NÉGATIF MALHEUREUSEMENT ... 

merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 18:28

Bonjour 

 

16 jours ?... mais c’est invivable... tu en as parlé à ton médecin ??

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Amandah26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 22:22

La j’ai Mes règles depuis le 26 janvier .. elles sont vraiment abondantes ! Je suis vraiment fatigué de tout ça ! 

Quand j’ai retiré le stérilet je les ai eu 22 jours ! La gygy dit que c’est normal .. le mois dernier 15jours ... 

je ne comprend plus rien ! C’est beau d’essayer bébé 2 mais alors avoir des règles autant j’en peux plus ! De plus que jai a peine 10 jours de répit entre deux

0
Utilisateur anonyme > Amandah26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
10 févr. 2019 à 20:32

Non c’est pas normal du tout ! Va voir ton médecin traitant rapidement et change de gynécologue.

0

La je vais tél aujourd’hui à un autre gynécologue , mes règles 26 janvier au 10 février et depuis hier matin douleurs ÉNORMES dans le bas du ventre c’est Horrible par moment je déteste vraiment d’être une fille

le médecin ne sert à rien quand je lui demande même Desbiens médicaments pour grosse douleurs hors Mis du spasfon c’est tout .. c’est dure d’avoir un bon suivis .. 

0
Utilisateur anonyme > Amandah26
11 févr. 2019 à 09:18

Essaie de regarder aussi du côté de l’endométriose, demande une IRM pour voir ce qu’il en est... et essaie de contacter endofrance: https://www.endofrance.org/nos-actions/centres-experts-dedies-lendometriose/ 

0

 Je vais essayé de téléphoner mais ce n’est pas évident ! 

Et oui je vais voire pour ce que vous m’avez envoyé. 

0