La juge me dit de faire le deuil de mes aînés

Dorothy - 30 janv. 2019 à 22:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 janv. 2019 à 22:41

Bonjour, j'ai 35 ans maman de trois garçons 14 ans 13 ans et 8 ans et demi je suis séparé depuis le 15 juillet 2015 vie de femme soumises et battu à la fin de vie commune j ai décidé de divorcé mon ex à embarquer les trois enfants dans la nuit de notre bagarre j'ai été contraint de quitte le domicile pour sauvé ma vie en laissant mes enfants cette nuit la j aurait dû mourir peut être je suis parti sans argent ni téléphone ni famille dans les rue je me suis rendu dans un commissariat pour déposé plainte contre mon ex et je pensé pouvoir me poser être en sécurité sauf qu il m ont dit c est pas un hôtel ici je me suis donc endormi devant les porte du commissariat quelques heures puis il m on indique au matin un foyer arriver là bas à pied sans argent sans boissons ni nourriture on M à enfin offert un café au foyer et on M à dit pas de place je suis donc parti demander de l'aide à une cliente chez qui je faisais le ménage qui était spycologue et à qui je me confié elle m à héberger trois jours puis m à reconduit chez moi ou j ai constater l enlèvement des enfants des affaires tout j ai contacté la police qui n à pas bouger car il n y avais pas de jugement prononcé et pas de vol entre époux je suis rester sans nouvelles d eux pendant tout l été sans rien juste moi et mon chien dans une maison rempli de souvenirs c était horrible puis les avocats on bouge enfin un jugement je récupère les deux derniers puis reste sans nouvelles du grand qui m en veut pour la séparation on alterne tranquille puis je rencontre un homme lui une femme on fait notre vie avec des reproches des dispute puis la mon fils qui s en va au commissariat porté plainte sur mon conjoint pour violences sur mineur alors la je M effondre il est placé chez le père pour incident rdv brigade des mineur pour expliquer et la quelques temps après je revois mon deuxième puis avoue que son père lui a demandé d inventé le scénario hallucinant on va donc reporté ça la brigade l affaires et classé mais mon fils maintenu chez le père ! !et la c est la descente au enfer je ne le reverrez plus jamais comme l aîné sauf que moi on M obligé de donné et maintenir le droit de visite de mon dernier ! !puis enquête sociale ou je découvre que mes enfants me descende mère alcoolique drogue maltraités tout et n importe quoi la j était perdu anéanti je me suis dit que c était passager et que ça finirai par passe sauf que on a été suivi deux ans avec éducateurs pour réconciliation mère enfants et que la au bout de quatre ans j ai eu deux coup de téléphone par mes fils et c'est tout et je vous abrège les détails car le final c'est que j'ai déménage à 150 km de mon ex pour plus le croisé effacé des souvenirs et la la juge me dit suivi éducateurs fini car avec vos aîné ça donne rien faut faire le deuil Mme peu être quand il seront grand qui c'est. ..!!puis mon ex demande que je prend en charge les trajets du dernier pour son droit de visite à ma charge la blague franchement je ne sais plus quoi pensé ou faire de plus j essai de me reconstruire j attend un bb pour juin 2019 mais quand on me dit de faire le deuil d enfant vivant comment faire pour accueillir le futur bb on remet tout en question j ai tout donné pour mes enfants le moindre bobos je courais ô boulo pour leur évite la cantine ou garderie leur père jamais la franchement je sais plus qui a vécu ça comment se relevé ? Soumission mensonge enlèvement violence manipulation j arrive plus je suis une coquille vide 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
30 janv. 2019 à 22:41
Bonsoir Dorothy
Je compatis a ta peine, la justice a décidée ce qui est en écoutant donc j'imagine les enfants, en tout cas les 2 grands, et la justice a décidée de te les enlever. 13 et 14 ans ils sont influençables si tels a été le cas, ils grandiront, se rendront compte qu'ils ont fait peut-être une grave erreur, et ils te reviendront
Si tu as fait tout ce qu'il fallait avec ton avocat et que la justice a décidée ainsi, malheureusement il ne te reste que ton courage pour attendre que cela s'arrange, que les enfants grandissent fassent, voient qui ils veulent.
Tu a un enfant qui va naitre, un enfant ne remplace pas un autre, mais celui ci te donnera le courage nécessaire pour attendre qu'un jour les choses ailles au mieux.
Bon courage.
0