Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous

Mel - Modifié le 17 janv. 2019 à 15:34
 Mel6z - 15 janv. 2019 à 16:34

Bonsoir à toutes,

Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car étant enceinte de bebe N°2 je ne peux le garder près de moi dans le lit de plus il faut que je sois à coter de lui pour qu'il dorme et sincèrement j'en peux plus par moment i faut 1h voir 2h avant qu'il dorme et que je puisse partir ... je ne sais quoi faire je sais que c'est de a faute ... je regrette car aujourd hui c est dur et épuisant ... 

 

A voir également:

1 réponse

MissMahana Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 6
15 janv. 2019 à 15:11

Bonjour Mel, 

Ne soyez pas si dure avec vous même, vous avez fait ce qui semblait être le meilleur chose à faire pour vous et votre enfant.

Essayer d'introduire un nouveau rituel le soir, favoriser son lit pour les siestes pour qu'il y prenne ses marques, introduiser un doudou (peluche, vetement avec votre odeur,...)

Ne culpabiliser pas surtout! Je suis certaine que vous trouverez une solution. Il faudra du temps a ce petit bout de chou pour ce défaire de cette habitude mais il y arrivera et vous aussi.

Bon courage!

0

Bonjour,

J'ai essayer les doudou ils n en veux pas il s endort en touchant son oreille ... une fois dans son lit il jette tout à terre et hurle comme si il était térrifié et le laisser pleirer hurler pendant 1h je n'y arrive pas ...

0