Bébé à 39 ans...

Titounette - Modifié le 22 juil. 2019 à 10:44
 Marina - 27 août 2019 à 10:47

Bonjour, j'ai 39 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans et mon mari et moi désirons faire le petit dernier je me pose beaucoup de questions "n'est ce pas trop tard" "complications..." j'ai fait retirer mon stérilet Mirena début octobre, pris de l'acide follique pour éviter les malformations, laissé le cycle redémarrer, 1er mois 35 jours, 28 jours, j ai pas eu de rapport à risque jusqu'à ce mois ci pour que tout ce remette en place après ces plusieurs années de stérilet, la j ai ovuler le 23 décembre ( test bandelette ) rapport le 19, 21,23 pour mettre toutes les chances de mon côté ...Lol. j aimerais bien que ce soit une fille qu en pensez vous  et pouvez vous me faire un retour de vos expériences merci

4 réponses

Personne ?.. Pour l instant quelques nausée, fatigue , douleurs abdo j attend encore pour savoir.. Si je vais avoir du retard ou non.. 

1

Bonjour , titounette j ai eu mon enfant à 39 ans aucune complication très belle grossesse j ai pris des multivamine grossesse de chez solgar, mon fils a aujourd hui bientot trois ans tous mon entourage à eu leurs premier bébé à 40 ANS 

0

Bonjour, je crois que j'avais entendu que les risques à partir d'un certain âge sont surtout pour les premières grossesses et que ce qui compte c'est l'âge de la première grossesse, ensuite le corps "sait gérer". Ceci dit pour ma 2è à 35 ans il y a quand même eu un peu plus de suivi que pour la 1è à 21 ans mais tout s'est passé nickel.

Je vous souhaite tout le meilleur, une belle grossesse et un beau bébé !

0