Mon fils, bavard tout le temps

Lori75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - Modifié le 10 déc. 2018 à 16:33
 Pixie - 15 déc. 2018 à 02:07

Bonjour 

Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bavardage : il bouge il parle et il reçoit des lettres après 3 lettres, il prend 1h de colle et voilà on est à la 4eme heure. Punition, discussion avec calme, plus de jeux vidéo, plus de sortie... rien ça fait rien et il continue son comportement. Il n'est pas insolent, il n'arrive pas à canaliser son énergie et ses envies de faire le foufou, de parler etc... quoi faire? J'ai déjà parlé avec la prof principale deux fois. Il a toujours eu ce problème avec le travail. En plus, les maitresses trouvait une solution mais cette année, c'est pas possible à le faire, il doit arriver à apprendre à rien faire et rester calme COMMENT FAIRE??? Il nous écoute pas, il fait pas des efforts, je ne sais plus trouver un click AIDEZ MOI SVP 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 10 déc. 2018 à 16:33

Bonsoir Lori75
Ton enfant est peut-être hyperactif, il faudrait l'emmener voir un pédopsychiatre pour essayer de le comprendre et t'aider a canaliser cette énergie débordante qui est en lui, qui le rend turbulent.

0

Bonjour,

Est-ce que par hasard votre fils mangerait beaucoup de bonbons ? Certains colorants présents dans les bonbons (surtout ceux qui tâchent la langue) peuvent rendre les enafnts hyperactifs....

0