Grossesse impossible de manger

Bicouette - Modifié le 26 nov. 2018 à 16:08
 floriiane - 27 nov. 2018 à 13:53

Bonjour, la semaine dernière j’ai fait ma prise de sang et celle-ci était positif : je suis enceinte. J’ai ma première échographie Jeudi 28 et je n’arrive pas trop à manger tout me dégoûte et me donne envie de vomir, même ouvrir le frigo me donne envie de vomir est-ce normal? 

2 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
27 nov. 2018 à 11:53

Bonjour Bicouette, 

les nausées et les odeurs pouvant vous écoeurer font partie des symptômes de la grossesse. Tentez de repérer celles que vous ne supportez pas afin de pouvoir les éviter tant que possible. En effet, pendant la grossesse, votre odorat est plus fin et plus développé. Bon courage à vous !

0

Bonjour

Bonjour, oui c'est normal c'est les joies du 1er trimestre !!!

je viens d'accoucher d'un petit mec, et le 1er trimestre de ma grossesse a été un "enfer", je ne pouvais rien manger ... la moindre odeur (viande, chocolat, légumes ...) me dégoutait ... tkt ça va passer au début du 2éme trimestre.

il faut quand même que tu t'alimentes alors trouve toi quelques aliments qui te donnent envie. 

et toutes mes félicitations :)

 

0