Enceinte sous duphaston

Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 18:15

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Suite a un retard de regle de deux mois après un test d'urine negatif et une echo qui a révélé que j'avais des micro kiste a l'ovaire...Mon medecin ma prescrit du duphaston pendant 7 jours.premier prise 7 novembre donc j'ai arrêté 13 novembre,jusqu'a aujourd'hui 23 novembre j'ai pas mes régles.cependant j'ai le sein qui gonfle et fait mal ,un peu de fatigue de temps en temps ...Pas de nausé

Doit_je faire un test?ou je devrai attendre un peu?

Ai_ je la chance de tomber enceinte mm sous duphaston?

Merci de bien vouloir me repondre Svp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 12:54

Bonjour

 

Duphaston n'a aucune incidence sur l'ovulation... donc oui aucun souci à tomber enceinte en même temps... par contre il ne régularise pas ton cycle et ne provoque pas de règles... il peut juste provoquer des saignements artificiels lorsque tu cesses de le prendre... ces saignements ne sont pas des vraies règles... juste des effets secondaires, et surtout ils ne sont pas obligatoires... tu pourrais très bien en avoir et être enceinte quand même.

 

Duphaston peut parfois chez certaines femmes redynamiser le cycle et permettre de le redémarrer, mais c'est assz aléatoire... 

 

Il s'est passé quoi il y a deux mois pour que les règles stoppent ? 

 

A lire: http://martinwinckler.com/spip.php?article1049

 

;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 13:33

Merci d'avoir répondu ,il y a 3 mois j'ai eu mes règles 2 fois en un mois en laps d'une semaine de decalage puis le second mes rrrr ne sont pas venu donc j'ai penser que ct normal vi'ue que je l'avais deux fois le mois dernier.Le mois le mois d'aprés j'ai toujours attendu il y avait rien ,c'est pour cela que je suis aller consulter mon medecin ,il ma fait faire un echo qui a révélé que j'ai des micro kiste suit a cela il ma fait prendre du duphaston pendant 7 jours et jusqu'a maintenant j'ai toujours pas mes regles.

J'ai juste mes seins qui me font mal e un peu de fatigue 

0
Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 13:34

Donc si je n'ai pas mon règle c'est normal aussi vue que il a pour efffet provoquer des saignement artificiel ?

0
Utilisateur anonyme > Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
Modifié le 23 nov. 2018 à 14:40

à vrai dire la vrai question c'est de savoir si tu ovules pas... tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite... mais si tu ovules pas du tout, là il faut retourner voir le médecin pour chercher la cause de tout ça... 

 

et avant les règles deux fois ? les cycles étaient normaux ? 

0
Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 14:46

Oui j'avais du rrrrr regulier...Ce que je comprends pas c'est que il y a un an.de cela j'avais un arret de regle sans être enceinte aussi et j'ai pris du duphaston et la  je reprends un an aprés j'ai pas du tout mes régles. 

0
Utilisateur anonyme > Phyla Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 18:15

Ton corps n’est pas une machine... on ne réagit pas chaque fois de la même manière...

0