Essaie bb1

Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - Modifié le 12 nov. 2018 à 16:41
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 12 nov. 2018 à 17:25

Bonjour,

Je vais vous faire un recap. J’ai arrêter ma pilule en Juin 2018. Au début tout fonctionnais correctement au niveau de mes règles. Jusqu’au jour où j’ai eu deux semaine de retard (pas de grossesse). Ensuite deux jours de petite règles (pas de grossesse  ) je pensais donc que c’était le temps que mon corps reprenne ces habitudes mais ce mois ci j’ai eu mes règles en avance qui ont commencer le 31 octobre et qui ce sont terminée le 9 novembre. Et depuis des pertes brunes. Cette longues périodes de règles m’a bcp fatigué. Hier je me suis levé avec des nausées en plus de la fatigue. Aujourd’hui en allant au toilette toujours les pertes marron, et en voulant m’essuyer un gros truc blanc à moitié transparent comme de la gélatine coula. Et en l’essuyant il y avait la même chose sur le papier. Et j’ai de temps en temps des crampes en bas du ventre. Pour mon homme c’est mon corp qui se réhabitue encore. J’aimerais donc avoir vos avis sur la chose. Qu’est ce que cela peut être ? Doit-je aller voir un médecin ? Ou je laisse le temps et la nature faire les choses ? 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

kiss

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 17:01

Bonjour


C'est typique de l'ovulation... (perte transparente gélatineuse... accompagnée parfois de pertes de sang).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
12 nov. 2018 à 17:03

Ah très bien, je n’ai donc pas d’inquietude a me faire. Je n’y aurais pas pensé que ca allait être aussi rapide vu que je ressort avec 10 jours de règles 

0
Utilisateur anonyme > Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
Modifié le 12 nov. 2018 à 20:19

L’ovulation peut débarquer n’importe quand, même durant les règles, même parfois 2x 

 

Ceci dit si tu saignes non stop depuis plusieurs jours, parles-en à ton médecin traitant... y a des médocs pour les couper les règles sans compter que c’est pas viable ;)

0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
12 nov. 2018 à 17:25

Merci bien :) 

0