Oui mais faut il aller sur place pour avoir cet acte de naissance car par courri

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:32
oui mais faut il aller sur place pour avoir cet acte de naissance car par courrier il ne le donne pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:30
bonjour ben si ils l'envois par courrier , il suffit que tu fasse une demande via le net , ou bien par courrier !!! mais bon c'est sur que si tu n'est pas de la famille , ils ne te le donneront pas ...normal !!!!! je ne sais pas pourquoi tu veux un acte de naissance , mais si tu explique sur ton courrier le pourquoi de la chose , je pensqe que si c'est valable , il n'y aura pas de soucis !!! annie
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:32
Bonsoir, Si cet acte date de moins de cent, il faut dans certain cas avoir une autorisation du tribunal de grande instance de la ville concernée, ou des communes dépendantes de cette ville. Ensuite vous vous présentez avec cette autorisation, et une pièce d'identité, et vous serez autorisé à consulter le document souhaité. C'est ainsi que j'ai réussi à avoir accès à certains registres de l'état civil. Je ne sais pas si cela vous aideras, mais dans tous les cas, bon courage Bonne soirée
0