Test positif j+12 et j angoisse

Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 15:37
Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 11:27

Bonjour,

Je viens de faire un test de grossesse à 12j de retard et une 2e barre est apparue miracle!!!

Cependant, maintenant je suis encore plus angoissée car j'ai fait une fausse couche au mois de janvier et j'ai peur maintenant. Pourriez vous m'apporter des témoignages de filles qui ont fait une fausse couche et qui sont retombées enceinte et où tout c'est bien passé.  Merci

Je n'ai aucun symptôme de grossesse pas de nausées rien, si je me cale par rapport à la date de mes dernières règles je serai à 6 semaine d aménorrhée dimanche soit 4 semaine de grossesse et j'ai fait ma fausse couche à 7 semaines d aménorrhée donc on arrive bientôt à l'échéance et je pense que c'est cette date qui m angoisse.

A voir également:

3 réponses

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
26 oct. 2018 à 13:53
Bonjour déjà pour ete sur faite une prise de sang car le teste de grossesse ne pas sur à 100%
0
Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
26 oct. 2018 à 14:04

Merci de la réponse j'ai rendez vous cet après-midi chez le médecin pour l'ordonnance de ma prise de sang pour la faire dans la foulée et réponse définitive demain mais comment un test peut virer positif en plein milieu de l'après midi s'il était négatif ? 

0
Utilisateur anonyme > Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 11:11

les tests pipi finissent toujours par changer de résultat avec le temps qui passe... c'est normal... 

 

la pds est aussi positive du coup ?

0
Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 11:16

Oui du coup la prise de sang est aussi positive mais je ne me sents absolument pas enceinte. Peut être que je me protège pour ne pas souffrir encore plus en cas de problèmes 

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 11:20

tu as été suivi suite à ta FC ? il serait bon de faire le point avec un professionnel pour tout mettre à plat... 

 

ceci dit ce que les femmes appellent symptomes de grossesse... c'est juste les conséquences d'un gros déréglement hormonal... c'est pas propre à la grossesse en elle-même, d'ailleurs une grande majorité ne sent rien de spécial non plus...

0
Borguignonne84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 11:27

Non je n'ai pas spécialement été suivie après ma fausse couche, juste échographie de contrôle pour voir si j'avais tout expulsé. Je vais téléphoner chez le gynécologue pour prendre un rdv pour voir ce qu'il en pense. Cela dit mon taux à la prise de sang est bas donc je ne me fais pas trop d'illusions à part si j'ai ovulé avec une semaine de retard. Cela dit pas de mal de ventre, pas de pertes de sang donc j'essaie de positive. Si j'ai peut être un signe c'est le bout des tetons sensibles c'est tout mais absolument pas gênant 

0