Enceinte ou non ? Besoin de réponses !

Juuumlie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - Modifié le 8 oct. 2018 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2018 à 06:13

bonsoir! C'est la première fois que je poste une question sur un forum donc jsp du tout cmnt m'y prendre donc desolee si c'est un peu maladroit. Je précise que j'ai 15 ans & que je suis une fille :)

Alors il y a 1 semaine et un jour,j'ai fait les prelis avec un garçon. Apres lui avoir fait une fellation,il n'avait pas encr éjaculer,il a frotté son pénis contre mon vagin sans penetration. Et je ne sais pas si a ce moment la il y avait du liquide séminal ou pas encore :/ et je vais pas vous cacher que j'ai tres peur d'être enceinte,car j'ai entendu dire que ce liquide pouvait comporter des spermatozoïdes et donc pouvait provoquer une fécondation :/
Je tiens a preciser que nous avons ft ca 8 jours apres mes dernieres règles.
J'ai pas vraiment de symptômes sauf que j'ai un appétit bcp plus grand que d'habitude (constamment envie de sel),pertes blanches (surement liees a mes règles qui sont censees arrivées dans 10 jrs),et leger balonnement. Je n'ai pas mal aux seins.


Donc y a t il des chances de que je sois enceinte ?

Merci bcp a celles qui me repondront,bonne soiree a vouus

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 16:07

Bonjour

 

Le risque est mince mais pas inexistant... Tu as pris la pilule du lendemain ?
Vous avez pas du tout de contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonsoir!

Nan aucune contraception ni pillule.

Mais update : j'ai fait un test & je ne suis pas enceinte. Je pense que ce que je pouvais ressentir etait du au stress! J'ai surement un peu paniquer!

 

Mais merci de m'avoir repondu!

0
Utilisateur anonyme > Juuumlie
13 oct. 2018 à 06:13

Le test a été fait combien de jours après le rapport ?

0