Enceinte ou pas ?

lilas13081 - Modifié le 2 oct. 2018 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2018 à 16:09

Bonjour,

Je n'ai aucun symptômes et j’ai les cycles irréguliers. Cela arrive que pendant 2 mois, j’ai pas mes règles. J’ai  fait un test digital Clearblue jeudi : résultat enceinte 1-2 je croyais pas trop alors j’ai refait un autre test avec le + et - (Clearblue aussi) vendredi matin résultat negatif donc pas de prise de sang. J'ai refait un autre samedi mais pas clearblue c'est un test à 2 euros confirmer eh ben négatif. Donc pour moi pas enceinte . J’attends vos avis si vous êtes ou étiez dans la même situation et si vous étiez enceinte ou pas. J’ai fait la prise de sang hier, car mon mari a insisté résultats aujourd’hui, mais je sais que sa sera négatif car je sens aucun symptôme ni sein ni nausées ni mal bas du ventre. Rien !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2018 à 09:46

Bonjour

 

Les tests pipi restent peu fiable... et il suffit que tu attendes trop longtemps pour que le résultat change tout seul... Seule la prise de sang donne un résultat fiable à 100%.

 

Attention par contre... ces pseudos symptômes que tu décris ne sont pas propres à la grossesse... mais à un gros boulversement hormonal... la grande majorité des femmes ne les ressent pas... et ils ne sont pas le signe de quoi que ce soit... (ni enceinte, ni pas enceinte).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Lilas13081 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 12:15

Bonjour 

oui tout à fait  c’est pour sa j’étais pas sur du résultat et j’ai fait une prise de sang .

resultat a 14h .

0
Lilas13081 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 16:25

Eh ben voilà prise de sang négatif comme quoi les teste clearblue digital électronique ne sont pas fiable .

degouter une fausse joie sa fait mal.

0
Utilisateur anonyme > Lilas13081 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
3 oct. 2018 à 16:09

Je croyais que tu étais convaincue que c'était négatif ?... comme quoi entre ce qu'on raconte et la réalité... 

 

Vous avez des rapports à quelles fréquences ?

0