Enceinte et épuisée

Maman14042009 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - Modifié le 21 août 2018 à 14:45
Madamemacadame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 20:40

Bonjour,

Voici ma petite histoire.
Nous sommes une famille recomposée. Mon mari avait une fille et moi aussi. Nous avons eu deux filles ensemble qui aujoird'hui ont 4 et 2 ans.

Tout à commencé quand je suis tomber enceinte de notre dernière qui était notre petit kinder surprise. J'ai paniqué à l'idée de devoir gérer et mon bidou et notre première fille qui ne dormait pas encore. Le jour où j'ai accouché j'étais déjà littéralement un zombi. Malheureusement pour nous, notre dernière a été fort malade à la garderie. J'ai donc du gérer jour et nuit avec un travail de 8h à 17h avec 1h de route aller et 1h de route de retour. Je commençais à voir la route double.

Mon burn-out a commencé avec des symptomes physique (vertiges, cervicales coincées) et malheureusement je me suis également bloquée la mâchoire durant la nuit. Je n'ai évidement pas cru au burn out mais à une maladie grave. J'ai commencé à avoir des crises d'angoisses et j'ai été juste horrible avec mes enfants et mon mari. Actuellement je me repose mais je ne sais pas comment m en sortir. Je suis suivi par une psy et je fais de la kiné pour les soucis physiques. J'aime tellement mes enfants et je suis triste de ne pas être une maman en top forme. Avez-vous déjà traversé une période de burn out ? Enfin jai besoin d une discuter donc si vois avez le temps pour qq conseils je suis preneuse. Merci à vous
 

A voir également:

1 réponse

Madamemacadame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 2
20 août 2018 à 20:40

Salut. Je ne pense pas pouvoir t apporter un grand réconfort étant moi même assez à plat présentement mais je veux juste te souhaiter bon courage et que le temps devrait atténuer le mal être et calmer les choses. Bon courage ! 

0