Saignements rosâtre + marron et douleurs

BebesAndCo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - Modifié le 10 août 2018 à 22:25
BebesAndCo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 11 août 2018 à 00:02

Bonsoir,

Je suis un peut inquiète..

Mes règles ont débutées le 23 juillet et terminées le 29 juillet. À la suite de plusieurs tests d'ovulation, ma période de fertilité a commencer le  mercredi 1 août et le test d'ovulation ma indiqué que j'ai commencé a ovuler le dimanche 5 août au soir.. donc ovulation le 6-7 août ... 

 

J'ai eu des rapports frequents du 31 juillet au 8 août ...

 

Seulement la, ce soir (jeudi 9 aout) j'ai remarqué des légers saignements .. c'est quoi ? Mes règles ne sont pas sensées arriver avant le 22-23 août.

 

J'ai des douleurs au ventre , tiraillements depuis 4-5 jours... et petite précision : j'ai également des pertes blanches assez crémeuse d'une couleur marron mais vraiment clair à peine prononcée...

 

Donc cela faisais comme si c'était des pertes crémeuse mélanger avec cette couleur rosâtre

 

J'espère pas que c'est mes regles qui débarquent ...

 

Aujourd'hui vendredi 10 août : perte marron et plus prononcé cette fois si et douleur assez intenses. Et j'ai pas eu daud'aut saignements rosatre.

Avez vous une idée ?

A voir également:

1 réponse

BebesAndCo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
11 août 2018 à 00:02

Personne peux me répondre ? 

0