Rencontré une fille qui a déjà un bb

Toni - Modifié le 30 juil. 2018 à 10:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 juil. 2018 à 12:06

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien. 
Alors voila, j'ai rencontrer une fille de mon âge (15 ans) elle est célibataire comme moi mais le problème c qu'elle a une fille en bas âge et moi je ne me vois pas élever un enfant 


Que faire ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
30 juil. 2018 à 13:28
Bonjour toni
Tu ne peux pas subvenir a tes propres besoins donc aux besoins d'une maman et son enfant.
Tu rencontres une fille a 15 ans tout les 2 c'est de la prospection dit vulgairement, a la recherche d'une copine, ça s'arrête la pour cette âge, le temps qui passe ensemble peut changer cela, mais il faut des années.
Alors si c'est dans l'optique d'avoir une copine et voir ce que dira le temps, pourquoi pas, mais il y a l'avis de tes parents, le fait aussi que tu acceptes cet enfant et l'assumer a partir du moment que vous ferez une vie commune.
Pour le moment, tu n'as pas a prendre une quelconque responsabilité vis a vis de cet enfant, tu dois juste accepter cette fille telle quelle et être claire avec elle, cet enfant existe, tu prends le tout ou rien.
3

Merci et ouais j'en ai parler à des amis fille qui comprennent mieux et elles m'ont dit pareil 

Merci pour ton aide

 

0

Et une dernière question 

Sais tu comment je devrai en parler à mes parents ? 

Merci pour vos reponses

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789 > Toni
30 juil. 2018 à 17:22
La meilleure façon est celle de ne pas tourner autour du pot car de toute façon, il vaudrait en arriver aux faits tels qu'ils sont, donc, simplement les faits et sans détour.
Après, selon ce qu'en penseront ou feront tes parents, relativises, ne rentres pas en conflit avec eux, car d'ici que ta copine et toi arriviez a pouvoir vous mettre ensemble, de l'eau aura coulée sous les ponts, et peut-être que chacun aura prit un autre chemin.
0

Merci c bon il faut que le dise à mes parents laintenmai

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789 > Toni
31 juil. 2018 à 11:51
Heuuuu.....???, laintenmai ?
0