Absences de règles

Rosecoiff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - Modifié le 24 juil. 2018 à 10:43
 Emily - 12 sept. 2018 à 09:39

Bonjour 

petit problème pour moi je sais pas si quelqu’un peut m’aider ! 

Je n’ai pas mes règles depuis 8mois après l’arrête de ma pilule (claira) je ne les avaient pas non plus sous pilule.. bien sûr j’ai passé écho, prise de sang, irm.. tout va bien. Je suis à la fin de mon traitement hormonal de 6 mois (duphaston) mais aucun changement .. en plus ma libido n’est toujours pas revenue.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 08:51

Bonjour

 

Tu dois revoir ton médecin. Tu ovules ou pas ?

 

Et duphaston ne fait pas revenir les règles... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Je n’ai pas vu de médecin seulement ma gynécologue, qui depuis le résulta des examens ne s’affole pas même si ils sont bon. Duphaston elle me l’a prescrit justement pour faire venir les règles

0
Utilisateur anonyme > Rosecoiff
23 juil. 2018 à 19:41

Et les gyneco sont pas des médecins ???

 

A lire: https://martinwinckler.com/spip.php?article1049

0

Bonjour,

Moi non plus pas de règles après l'arrêt de la pillule et ce mm avec l'aide du duphaston.

Ma gynéco me passe donc direct sous clomid car il y a un désir de grossesse.

Si cétait seulement pour avoir de nouveau des règles, il vaut mieux ne rien faire et laisser la nature mais là vu qu'il y a désir de grossesse elle stimule les ovaires.

 

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2018 à 17:47

Tu as stoppé la pilule quand ?

0

En mars.

Mais ayant les ovaires poly kystiques ce n’est pas prêt de revenir tout seul en ordre :/

Qd on a le SOPK on peut n’ovuler qu’1 ou 2/an tout au plus donc ....

0

Ma gynécologue sais très bien que c’est pour une grossesse , et même en voyant le duphaston ne rien faire , elle ne s’affole pas pour autant.. je la vois dans une semaine j’espère qu’elle va s’affoler

0

Bonjour,

Nous en sommes pratiquement au mm timing sans règles. Moi, quand à l'écho elle a vu direct que c'était les ovaires polykystiques, elle a commencé direct à me faire passer tous les tests en vue de la stimulation prochaine car qd on a des kystes cest qd mm très rares de retrouver des cycles et donc des ovulations par miracle rapidement et correctement. En plus, j'ai 32 ans donc autant commencer les démarches rapidement au cas où le simple clomid ne fonctionnerait pas et qu'il faille passer à l'étape des FIV (mais elle est confiante qu'on en arrivera pas là normalement)

Toi, as-tu déjà passer tous les examens (prises de sang, écho, hystéro, spermogramme ....) car sans tous les résultats tu ne peux pas commencer la stimulation. Il faut d'abord vérifier que physiquement tout est normal.

Tiens-moi au courant si tu veux que l'on puisse échanger

0