Date de début de grossesse

Perdu09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 18:48
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 15:14

Bonjour , 

je suis totalement perdu, j’ai appris que je suis enceinte il y a maintenant 12 Semaine de cela. J’étais persuadé de la date du rapport mais l’échographie de datation me donne un sérieux doute, je m’explique. 

J’ai eu mes règles le 23 avril 2018 , suite à cela j’ai eu un rapport non protège avec mon ex compagnon le 30 avril soit 2 jours après la fin de mes règles. 

J’ai ensuite eu un rapport sexuel avec mon compagnon actuel tout le week end du 04 05 06 mai et mon ovulation était donc prévu le 06 mai. Le problème qui se pose c’est que le gynécologue date le début de ma grossesse entre le 2 et le 4 mai ... Ce que je n’arrive pas à comprendre , j’étais bien pourtant persuadé d’être enceinte de mon compagnon actuel. 

Je ne sais pas quoi faire il me reste 1 semaine pour un avortement, mais au fond de me moi je sens que c’est le bébé de mon compagnon... Sûrement l’envie d’en avoir un avec lui.. 

 

bref jespere que vous saurez m’apporter une réponse sans jugement. 

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 15:14

Bonjour, 

Parfois il peuve se tromper de quelques jours ... Après tu t'es peut être trompé dans ton ovulation ce n'est pas une science exacte ;) ! 

Après le principal est de savoir si oui ou non tu souhaites cette enfant et même si c'est pas celui de ton compagnon le principal est que lui et toi vous aimiez cette enfant ;)

0