J'ai touché mon meilleur ami pendant qu'il dormait

Ramo2018 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - Modifié le 23 juin 2018 à 18:24
Ramo2018 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 13:54

 

Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire, 

Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels, 

J'avais un ami, Il était vraiment un frère pour moi, On s'aimait beaucoup, On passait tout notre temps ensemble, souvent j'avais l'habitude de dormir chez lui, j'ai ma copine à l'étranger, lui aussi 

Je me rappelle une fois que mon meilleur ami avait voulu coucher avec une fille ici, et moi je l'avais interdit de le faire et il m'avait obéi, On était devenu comme des jumeaux, mais une fois pendant qu'on dormait j'ai eu le sentiment de lui touché pendant qu'il dormait, et il s'est réveillé car il avait senti que je lui touché, Il m'a demandé de prendre mes affaires et de sortir de chez lui, j'étais devenu comme un fou, je me demandé si on m'avait envoûté, j'avais envie de disparaître, de me suicider, et mon meilleur ami m'avais bloqué sur tout les réseaux sociaux, Il ne voulait plus me voir, et de mon côté je pleure à chaque fois que je pense à lui, à chaque fois que je pense à ce qui s'est passé, Et souvent Je me demande si il va me pardonner un jour... 

aidez moi svp dites ce que vous en pensez je suis perdu

merci

A voir également:

2 réponses

Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
28 juin 2018 à 10:23

"Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels".

Pardon ? Et pourquoi diable est-ce que vous détestez les homosexuels ? D'après votre message, il semble que vous soyiez un homme, et que vous ressentiez une attirance pour votre meilleur ami. Une attirance de nature homosexuelle donc, en tout cas votre ami semble l'avoir vécu comme cela puisque suite à ce qu'il a considéré comme une agression sexuelle (car les attouchements, c'est ça), il vous a rejeté et bloqué. Peut être parce que justement lui aussi, il pense "Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels".

La plupart des gens sont hétérosexuels, une minorité est homosexuelle, d'autres sont bisexuels... Aucune catégorie n'est meilleure qu'une autre. C'est comme être droitier ou gaucher. Prenez du temps pour réfléchir sur vous, sur vos préférences sexuelles, sur ce que représente votre ami pour vous. Si vous pensez qu'il a mal compris vos gestes, écrivez le lui, et apprenez la tolérance ;-)

8
Ramo2018 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 13:54

Merci

0