Enceinte à 17 ans de mon meilleur ami

inaya133 - 11 juin 2018 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2018 à 07:07

bonjour, j’ai 17 ans et je suis en ceinte de 1 mois et demi de mon meilleur ami il habitait chez moi et on se fréquentaient de temps en temps mais à côté quand on avait des relations il n’y avait rien entre nous et il a suffit d’une fois ou la capote à craquer pour que je tombe en ceinte et on s’adore vraiment mais je pense que nous ne sommes pas fais pour être ensembles on a une relation beaucoup plus amicale que amoureuse. Je l’ai annoncé à ma mère aujourd’hui qui m’a dis qu’il fallait obligatoirement avorter puis elle déteste mon meilleur ami maintenant mais pour moi c’est impensable je suis traumatisée à l’idée de le faire je m’en voudrais toute ma vie et je veux vraiment pas avorter de cet enfant, je pense que le père sera là si je lui dis mais qu’on ne se mettra pas en couple. Je suis sur de pouvoir assumer cet enfant et je voulais vraiment être maman jeune c’est mon rêve et quand je l’ai appris j’étais très heureuse mais je ne sais pas quoi faire. 

Merci de votre aide.. 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
Modifié le 11 juin 2018 à 16:36

Bonjour inaya133
Tu comprendras fort bien que personne ne peut prétendre te conseiller t'aider mieux que ta propre mère, elle connait ta sutuation, probablement celle de ton "ami", pour pourvoir juger de tes capacités a faire vivre, cet enfant.
Que ta maman puisse détester ton ami je l'a comprend, tu es sa fille elle ne peut te destester, mais le mélange de genre, coucher entre ami et amie quand on se dit l'être il y a quelque chose qui ne va pas, je ne te juge pas, seulement te dire que c'est malsain de mélanger les serviettes et les torchons, tu dois apprendre a mettre chaque chose a sa place, chaque chose a son importance a sa place.

je ne suis pas en train de te dire d'avorter ou pas, cela toi seule peut le décider, mais ton ami n'est pas au courant, ne sois pas sur de ce que lui peut vouloir. 

L'envie d'un enfant est une chose lui donner ce dont il a besoin en est une autre aussi, ce n'est pas si simple que tu sembles le croire.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0