Peur de tomber enceinte

Selen2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 07:36
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2018 à 21:42

Bonjour, bon je vais faire vite 

 

*rapport douloureux hier soir (sa me tirait des deux coter de ma vessie), j'ai jamais eu sa avant. Et après j'avais le ventre gonfler et dur.

*les matin j'ai souvent des palpitations et la tête qui tourne même après avoir manger mais pas de vomissements.

*depuis ce matin quand on me touche le ventre sa me fait mal.. Je me suis réveiller avec le ventre gonfler alors que d'habitude il est plat. 

 * je suis fatiguer et fait n'importe quoi au travail en ce moment après... Je travail à 1h de chez moi donc 2h aller retour.

*il y a quelques temps j'avais des pertes de sang faible... Mais je me suis dit que s'était les rapports..

*javais souvent envie d'aller au toilette y a encore quelques semaines.. Mais mtn cela c'est calmer.

*j'ai des pertes blanchâtre mais c'est habituel..

*j'ai eu deux oublie de pillule mais j'ai eu mes règle au premier oublié (après ce sont des fausses règle que la pillule me fabrique)...

S'il-vous-plaît aidez moi j'ai que 19 ans.. Je me trouve trop jeune dois-je acheter un test quesque vous en penser ...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 21:38

Bonjour 

 

Date des oublis ? Quelle semaine de la plaquette ? Quelle pilule ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Selen2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 21:39

Coucou merci de la réponse et de ton aide je suis aller faire un test de grossesse il est négatif ouff j'ai frôler la catastrophe merci en tout cas

Bonne soirée 

0
Utilisateur anonyme > Selen2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 21:42

Combien de jours après dernier oubli le test ?

0