Risque de tomber enceinte.

françoise - 9 juin 2008 à 23:15
 françoise - 20 juin 2008 à 00:12
Bonjour, je voulais savoir si on peut tomber enceinte quand on a oublié une fois sa pilule?
A voir également:

4 réponses

oui si c'est une pilule micro-dosée à prendre à heure fixe, l'oubli peut déclencher l'ovulation...
0
Ca fait 4 fois que je change de pilule et tous les jours j'ai des nausées et mal à la tête. Je prends minidril mais je suis obligée parce que c'est la seule qui me convient. Et pour l'oubli de la pilule c'est parce que je garde des enfants à partir de 16h30 et je ne pense pas à prendre ma pilule le soir après le travail. Merci en tout cas de ta réponse ,
0
Avez-vous essayé de prendre votre pilule le matin au lever ?0 Peut-être que c'est suffisant pour ne plus l'oublier. Votre médecin vous a-t-il proposé l'implant. C'est aussi une bonne solution pour éviter les oublis, mais peut être plus réservé aux femmes qui n'envisage pas de grossesse à court terme (l'implant est efficace 3 ans).
0
Merci pour vos réponses, mais je crois que je vais continuer la pilule et marquer ou mettre une mot sur ma glace de salle de bain pour ne pas que je l'oublie.
0