Peur d'être enceinte !

Mariaaa97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 14:01

Bonjour les filles !

Voilà pour vous expliquer ma situation j'ai eu un rapport non protégé le 25 mars, le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence. Je l'ai donc prise dans les 24h.

Mes dernières règles date du 14 mars, au bout de 4j de retard donc le 13 avril j'ai fais deux test urinaire au planning familial avec une sage femme, les deux étaient négatif. Elle m'a dit d'attendre 1 semaine - 10j pour refaire un test si jamais les règles n'étaient toujours pas présente.

Le 21 avril en allant au toilette j'ai commencé à voir des tâche marronné juste en m'essuyant,  je me suis dis que mes règles arrivait mais au bout de deux jours ça ne coulait toujours pas et j'avais toujours ces tâches ! Je suis donc repartis faire un test urinaire (le 23 avril -14j de retard) toujours au planning familial mais avec une gyneco cette fois ci, résultat toujours négatif ! Pour elle je n'étais pas enceinte et les tâches  marroné signifiait que j'allais avoir mes règles mais depuis je n'ai toujours pas mes règles et les tâches marroné ne sont plus présente.

Je suis maintenant à 17j de retard et j'ai commencé à prendre  la pilule le 23 avril.

Ps : je n'ai eu aucun symptôme qui peuvent me faire penser que je suis enceinte à part quelques maux de ventre qui je pense sont du au stress.

Je suis très angoissé et si des filles ont été un peu près dans le même cas merci de me renseigner.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 13:10

Bonjour


Et à aucun moment tu as lu la notice de la pdl ?

 

Sinon niveau pilule, attention, commencée hors règles tu es pas protégée de suite ! Il faut attendre le 8e comprimé avant d'avoir des rapports sans préservatif.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Mariaaa97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 13:37

J'ai bien lu la notice, le jour même j'ai eu des saignements très légé puis 5-6j après j'ai re eu des saignements mais cette fois ci comme des règles et cela a duré 4-5j alors je ne sais pas si c'est du à la pdl ou mes règles qui ont été avancé car j'ai lu que si la pdl était  prise avant l'ovulation cela pouvait les avancer et ça a été le cas pour moi mais je ne comprends pas ces tâches marronné si jamais c'est le cas.. Et pour la pilule c'est ma gyneco qui m'a conseillé de la prendre car pour elle mes tâches marronné était signe de règles mais finalement il n'y a rien..

0
Utilisateur anonyme > Mariaaa97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 14:01

Les tests sont fiable de toute façon, donc oui autant commencé la pilule rapidement. Par contre pas protégée de suite.

 

Pour la pdl son unique but est de mettre le bazar dans ton cycle afin d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule... donc gros dérèglement hormonal ensuite avec de multiples effets secondaires. Tout est normal.

0