Enceinte ou pas ?

Victoria708 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - Modifié le 6 avril 2018 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2018 à 19:23

Bonjour alors voila le week end du 24 au 25mars jai eu un rapport non proteger je prend la pilule optivola mais on ma dit sue elle etait pas beaucoup dose j'ai eu mes réglé 1 semaine après. Sa va faire 2 semaine ce week end qu'il y a eu le rapport. Sa fait quelque jour que je suis fatigue. Vertige et je me sens souvent ballone

Aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre au ovaire je me sentais mal comme un Gene dans la gorge. Après sa j'ai eu mal en bas du dos à gauche et à droite j'ai encore quelque douleur se soie pour le dos et le ventre est ce normal ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 19:23

Bonjour 

 

Ce sont des effets secondaires classiques de toutes les contraceptions hormonales. Lis ta notice.

 

Les saignements des comprimés rouges ne sont pas des vraies règles. En avoir ou pas n’a pas la moindre importance.

 

Le dosage n’a rien à voir avec l’efficacité. L’efficacité d’une pilule ne dépend QUE de toi. Si tu la prends correctement -> ovulation SUPPRIMÉE -> pas de risques.

Le dosage c’est par rapport aux effets secondaires... certaines femmes ne supportent que les dosages faibles, d’autres ont besoin de contraception + fortes... sans essayer impossible de savoir où tu te situes.

 

;)

0