Je me pose des questions

Algeria3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - Modifié le 29 mars 2018 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2018 à 19:08

Bonjour, voila j'ai un retard de 4 jours de règles, je devais les avoir le 26 mars mais toujours rien... 

j'ai eu des nausées et envie de vomir et j'ai eu des coup de fatigue... je ne sais pas ce que cela signifie. Aussi a-t-il vu que le mois de février a eu 28 jours est-il possible que ce soit à cause de ça mais 4 jours de retard.

Merci en espérant avoir des réponses positives

A voir également:

2 réponses

MJ2B Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
31 mars 2018 à 16:38

hello ! ah je suis venu sur ce forum pour trouver des reponses lol et je tombe exactement sur le meme sujet qui me trotte dans la tete ! 
on est dans la meme situation ! jai egalement 1 semaine de retard ! 
et surtout les symptomes fatigue nausees et le bas du ventre qui tire ! 
mon fils de 7 ans m'a dit la semaine derniere ( alors mon petit frere il arrive quand ? ) on en parle jamais avec lui et il ma dit je dit je veux pas etre mechant mais ta changer quand meme lol 
maintenant je pense qu'il faut faire une prise de sang pour etre sure !!! 
et se preparer a une bonne nouvelle ou pas .bon courrage tient nous au courant .

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 19:08

Bonjour 

 

Tu peux donner la durée de tes cycles stp ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0