Retard de quatre jours et tests négatif

Petitefee5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2018 à 12:27

Bonjour,

c’est la première fois que je poste sur ce forum car aujourd’hui j’ai dès questions sans réponses. 

Je précise que j’ai déjà étais demandais a plusieurs pharmaciens et personnes n’a su me donner des réponses plus ou moins exacte. Alors je poste ici, pour voir si des personnes ont étaient ou sont dans le même cas que moi. 

Alors, j’ai généralement des cycles entre 28 et 30 jours. 

Mes dernières règles date du 22 février au 28 février. D’apres Mon tableau, m’a periode de fécondité était au alentour du 10 mars. 

Avec mon homme ont a eu des rapports du coup entre le 5 et 12 mars. 

Pas de perte de sang n’y symptôme jusqu’aux 20 mars, ou j’ai eu toute la journée mal à l’ovaire droit au point que je n’arrivais plus à tenir debout (en étant coiffeuse c’est gênant) bon je me dis à ce moment là que les anglais vont débarquez en avance! Puis fin de journée perte marrons clair. 

Du 21 au 24 mars, douleur bas du dos, fatigue, appétit ++++ 

bon je me dis que ce sont des symptômes prémenstruels et que ça va pas tarder et qu’elles vont arrivées à l’heure! 

Samedi 24 Mars, douleur de règles +++ mal aux reins, j’attend mes règles. Au soir toujours rien nada même pas une perte marron.

dimanche, toujours pas de règles mais mal de dos et ovaires. 

J’ai de grosse perte blanche et à chaque fois j’ai l’impression que ce sont mes règles qui arrivent, je cours au toilette mais rien toujours c’est Espèce de perte blanche plus ou moins abondante qui vire entre le blanc et le jaune.

lundi 26, 3 eme jours de retard et toujours l’incontournable mal de dos. Je décide le matin d’aller faire un test de grossesse même si je suis sûr que celui ci sera négatif mais peut être que ? Et bien non deux tests effectuée et rien négatif. Même pas un soupçon de ligne RIEN. Franchement, sa m’a mis un coup au moral! 

Bref, la journée passe, je me dis qu’elle vont arrivée comme par hasard juste après mes deux négatifs mais non.

 

mardi, 4 jours de retard et toujours pas de règles en vue mes perte blanche/jaune abondantes. 

Donc mes questions sont, 

Est que je peu être enceinte et avoir des faux négatifs? 

Je me sens tous le temps mouiller avec ces pertes blanche et j’ai mal partout. J’ai l’impression d’être passée sous un bus. 

Aujourdhui comme depuis bientôt une semaine j’ai toujours mon bas ventre qui me tire. 

Je ne peu pas faire de prise de sang, car je suis en suisse et il faut l’accord d’un médecin et celui ci ne veut pas me prescrire une prise de sang car mes tests sont négatif! 

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous tous!

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2018 à 12:28

Bonjour 

 

Pas faux mais trop tôt... Attends bien 8-10 jours de retard avant le prochain test... ou mieux compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport... tu peux demander à ton généraliste pour les prises de sang si jamais...

 

Ensuite selon ce que tu décris l’ovu pour moi c’est autour du 20, pas avant... comment tu définis cette ovulation ? Que par calcul ?

 

Pourquoi vous avez aussi peu de rapports ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0