Mon bébé de 16 mois ne mange plus ses repas

Debby2586 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - Modifié le 26 mars 2018 à 17:40
MJ2B Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 1 avril 2018 à 12:03

Bonjour, je suis maman de 32 ans d'un petit garçon de 16 mois. Au début, il avait conjonctivite + angine sous amoxciciline. Il ne mangeait plus rien, ni eau. Il montait a 39/40, dort beaucoup, trop de température, perte de poids, Hospitalisation, continue à beaucoup dormir, puis otite conjonctivite bronchite, sous augmentin. Retour maison au bout de quelques jours; il a eu la gastro, se vidait des 2 côtés... Maintenant, il boit lait, yaourt, gâteaux, un peu d'eau constipation, sommeil agité. Je suis fatiguée, je suis perdue

A voir également:

1 réponse

MJ2B Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
31 mars 2018 à 16:45

hello ! j'espere que ton bebe va mieux ! honnetement laisse manger tous ce qu'il veut meme si c'est que des gateau ou des compottes et n'hesite pas a harceler les urgences si tu sens que ca va pas il doit etre tous dérégler au niveau digestif a cause des antibio 
panique pas et reste calme sa ira ! 

1

Merci c'est gentille , il ne veux plus de compotes juste lait yaourts et gâteaux heureusement qu'il boit un peu d'eau il refuse tout autre nourriture il hurle quand je lui présente de la nourritures (petit pots sans morceaux, assiette bebe, nourriture maison) au début y avait les dents mais la je c'est plus 16 mois il lui manque 6 dents pour les avoir toute se tient parfois debout sans se tenir mais ne veut pas marcher.

Je pense que le service pédiatrique de l'hôpital la fait sortir trop tôt parce qu'il n'avait plus de lit disponible et qu''il avait juste manger un yaourt et un petit morceau de pain. 

0

bonjour , surtout ne vous prenez pas la téte j ai une fille qui n a mangé qu a l âge de 7 ans  ce n était que des biberons de lait pendant 7 ans elle a aujourd'hui 30 ans et se porte très bien et ne m a jamais causé de soucis côté santé et de plus c est une grande sportive ! 

0
MJ2B Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 1
1 avril 2018 à 12:03

courrage et fafa31 a raison j'ai etait un bebe difficile niveau nourriture et maintenant jai 30 ans je vais bien ! vraiment laissez le manger tous ce qu'il veut et petit a petit sa re viendra 

0