Test négatif, mais persuadée d'être enceinte !

Plantecarnivore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - Modifié le 26 mars 2018 à 17:37
BlasianLeereem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 26 mars 2018 à 16:42

Bonjour, alors voila ça fais 4 mois que j'ai des rapports non protégés et j'ai fait une fausse couche y a peu pres 2 mois. 

Depuis 3 semaines, j'ai les seins qui ont gonflé et sont devenus douloureux. Le bout des tétons est blanc et l'ensemble est douloureux comme si j'avais un bleu à droite de chaque sein. D'autres symptomes : des boules qui sont ovales, des nausées au réveil, vite essoufflée, mal en bas du dos de temps en temps, veines bien bien apparentes tout le long de la poitrine et sur les seins. J'ai toujours faim et je mange toute la journee sans être rassasiée, mal de tête, saute d'humeur, picotement de temps en temps dans le bas du ventre et au niveau des ovaires, vulve un peu gonflé, picotement dans les seins et surtout les tetons, perte liquide. J'ai souvent l'impression de me pisser dessus. J'ai un retard de 5 jours de regles et j'ai fais un test de grossesse qui s'avère négatif. Suis-je quand même enceinte ?

Fin du mois j'ai rdv chez la gynécologue pour la première fois de ma vie. 

A voir également:

1 réponse

BlasianLeereem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
26 mars 2018 à 16:42

Hey,

 

Je suis exactement dans le même cas 6 jours de retard, j'ai fais un test sanguin pour être sûre est il est negatif mais pas sur je dois en refaire un dans 72h... Refais un test sanguin ... Bon courage

0