Retard

Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - Modifié le 17 mars 2018 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2018 à 09:14

Bonsoir Je vous explique un peu, en janvier j'ai eus un retard de 5 jour avec un test négatif. Puis jai eus mes règles.

En février rien jusqu'à 28jours de retard, j'ai eus des symptômes ( mal de tête, douleur de seins, nausée vomissent) avec 2 test négatif et 1 positif.

Et finalement j'ai eus mes règles ce vendredi 16 mars.

Est ce que je pourrai être enceinte vu que j'ai lu qu'on peut dans certain cas avoir ses règles jusk'a 3 mois de grossesse. 

Besoin de réponse.  Je veux tellement un bb. 

Je ne prends pas la pilule 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 12:51

Bonjour


Et avant janvier ? C'était comment tes cycles ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 08:19

Avant janvier bah je vais dire irrégulier mes règles venaient 2 ou 3 jour avant ou après la date prevu

0
Utilisateur anonyme > Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 09:14

non mais ça c'est pas irrégulier... c'est NORMAL... c'est ça un cycle régulier

 

régulier c'est quand le cycle dure une fois 30 jours, puis 45, puis 60, puis rien pendant 3 mois, puis 20, puis 30 etc... 

 

avoir 4-5 jours de retard ou d'avance d'une fois à l'autre est normal... ton corps n'est pas une machine... et puis tous les mois n'ont pas le même nombre de jours... tu dois retenir le nombre de jours entre le 1er jour des règles et le 1er des suivantes... pas les dates. les dates ne servent à rien.

 

tu as les dates des règles sur les 5-6 dernières fois ?

0