Puis je être enceinte ou pas

Natty974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 17 mars 2018 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 08:18

Bonjour 

j’ai arrêter ma pilule le 28 février, je devais recommencer une nouvelle plaquette mais je ne l’ai pas fait car essaie BB ...cela fessait 13 ans que je la prenais...donc j’ai commencer a avoir des rapports le lendemain de l’arrêt,ensuite d’autres rapport le 3,4,6,8 et le 10 ... depuis 2 semaines j’ai des douleurs au ventre, beaucoup de salive , constipation , envie de dormir, tétons très sensible mais pas dur.... donc voilà , ma question et est ce que je pourrais être enceinte aussi tôt vu que j’ai pris la pillule depuis 13ans ... j’espère recevoir des réponses de votre part .... merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 12:52

Bonjour

 

Tout ce que tu décris = dérèglement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule... tu as un cycle naturel désormais,... et c'est normal.. il se remet à fonctionner...

 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Natty974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 07:25

Cc merci beaucoup .... parcontre sa fait 3 jour que j’ai dès perte blanche et des filaments de sang de temps en temps.... ce matin aigreurs à l’estomac .... 

0
Utilisateur anonyme > Natty974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 08:18

et ? tu as un cycle naturel... avoir des pertes blanches, c'est normal... les pertes de sang quand on vient de stopper une contraception hormonale c'est courant aussi... et pour le reste, la pilule n'est pas responsable de tous les maux.

0