Enfant de 9 mois qui crie beaucoup

gege50 - Modifié le 15 mars 2018 à 14:48
 lacatalane - 11 déc. 2021 à 21:28

Bonsoir à vous toutes.

J'ai une petite fille de 9 mois qui crie beaucoup et très fort, pour chercher, je pense, à attirer l'attention. Elle fait très mal aux oreilles à ses parents et à sa grande soeur de 4 ans. Plus on lui dit d'arrêter, pire c'est. Quand on ne s'occcupe pas d'elle, rien ne change ! Est-ce que quelqu'un vit la même chose que moi ? Merci Géraldine

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 12 déc. 2021 à 10:12

Bonjour gege50


Qui es-tu par rapport a ce bébé ?
Un bébé qui crie peut le faire pour mille raisons, quand a lui dire de s'arrêter, il y a peu de chance que cela soit entendu.


Le bébé qui crie ou pleure dit quelque chose, c'est en étant attentif qu'on pourrait comprendre ce qu'il dit.
Précision : il crie, pleure, ou les 2 dans ce que tu dis ?

 

 

0

oui mon fils garde sa fille toute sa journée. Sa femme travaille. Elle ne veut plus dormir, elle crie beaucoup, c'est très dur. Son père pète un cable, il ne veut plus la garder, il n'en peut plus. Je suis la mamie, je suis désespérée, on ne sait plus quoi faire.

0

je suis sa mamie. Je pense qu'elle vêtre dans les bras. Elle vit en milieu fermé c'est à dire son papa la garde toute la journéé. Sa maman est au boulot dès qu'elle rentre elle s'en occupe. Tout va bien, sauf, qu'elle ne veut plus dormir, elle pique des crises, elle hurle. Dès qu'on la prend dans les bras elle s'arrête, c'est pas une solution. Moi même je n'arrive pas à supporter ses cris. Elle me fait de la peine, et elle s'épuise. Cet après-midi, elle a fini par s'endormir vers 17H épuisée. Il y a des travaux en façade de leur immeuble. Il fait moins noir dans sa chambre. Les volets ne sont pas remis, donc un peu plus de bruit. Son jouet qui fait de la musique au-dessus de son lit est cassé, elle avait l'habitude de s'endormir avec, est-ce que tout ça peut la perturber?

0