Essai bebe 1

zoupiotte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - Modifié le 26 févr. 2018 à 15:27
 zoupiotte - 23 févr. 2018 à 21:40

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai une petite question : j'ai enlevé mon  implant début janvier,  je suis  en essai bébé 1 et là, en ce moment, j'ai mal en bas du ventre aux ovaires, le bas du dos, je suis  fatiguée et j'ai un peu mal à la poitrine,  j'ai tout le temps faim. 

Mes prochaines règles sont  le 3 mars normalement, qu'en pensez-vous ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie  beaucoup  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 20:44

Bonjour

 

Comment tu définis la date des règles ?

 

Pour le reste -> dérèglement hormonal suite au retrait de l'implant. Ton corps se réveille et c'est le bazar... tout est normal.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

car jai mi un calendrier  pi  sa colle a chaque fois  cest pour sa jai dit je les aurais le 3 mars

0
Utilisateur anonyme > zoupiotte
Modifié le 23 févr. 2018 à 21:19

À chaque fois que quoi ? L'implant SUPPRIME l'ovulation ! Il n'y a pas de règles avec... et là tu viens de le stopper, donc impossible de prévoir quoi que ce soit... tes premières règles naturelles n'ont même pas encore eu lieu ou juste une fois... donc impossible de défini la durée d'un cycle.

0

alors cest mon 2 eme implant est regler a chaque fois donc voila le premier implant je nai pas eu de regle limplant je les enlever le 3 janvier  jai eu mes regle le 4 mes les chute du niagara  et a xhaque fois je les est le 3 de chaque mois cest sq que je voulais dire 

0