Relation à risque

Résolu
Popo - Modifié le 26 févr. 2018 à 15:24
 Popo - 23 févr. 2018 à 21:43

Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le week-end dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain est-ce normal que je n’ai pas encore eu mes règles ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 10:05

Bonjour

 

Pk à risques ? Tu es protégée par ta pilule... 
Pk tu as pris la pilule du lendemain (norlevo ou ellaone) ?

 

Quant au reste, les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.

Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu quoi qu'il arrive.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Je l´ai pris par précaution, il m’en szmble que c’était ellaone, il n’est donc pas nécessaire qu’il y ai des saignements durant la pause ? Si ils n’arrivent pas avant la fin de ma pause cela ne veut pas dire que je suis enceinte 

0
Utilisateur anonyme > Popo
23 févr. 2018 à 20:41

Quel immense gâchis!... Ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de la pilule !... en plus de la prendre pour rien tu as provoqué toi-même le risque...

 

Tu reprends une plaquette à la fin de la pause.

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es plus du tout protégée.

 

De quand date le DERNIER rapport ? 

0

Il date de dimanche dernier, il peut donc y avoir un risque de grossesse ? Si je ne reçois pas mes règles avant la fin de ma pause qu’est ce que ça veut dire ?

0
Utilisateur anonyme > Popo
23 févr. 2018 à 21:10

Rien du tout. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien les avoir et être enceinte. Comme le contraire. Il faut pas y accorder d'importance.

 

Dimanche 18 donc ?

0

 Oui le dimanche 18 

0