Enceinte ?

Neklesneackers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 15 févr. 2018 à 20:08
Neklesneackers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 20:51

Bonjour à tous

 

J'ai eu un rapport non protégé au mois de décembre , le 13. 

J'ai eu mes règles 2 jours après , le 15 décembre donc. Elles étaient tout à fait normales mais moins douloureuses que d'habitude. J'ai ensuite eu mes règles le 20 janvier (avec 5 jours de retard comparé au mois dernier mais je ne suis pas régulière) mais j'ai vraiment peur d'être enceinte , j'ai fais énormément de recherches sur internet jusqu'à aujourd'hui pour savoir les symptômes de la grossesse etc... 

Mais à ce jour j'ai toujours peur, au mois de janvier j'ai eu une période où j'avais très mal aux seins ils étaient gonflés et ils me piquaient c'était une horreur pire que celle d'avant les règles et a partir de cette période là ils ont un peu grossis mais depuis ils n'ont pas changés, pas plus foncés ni plus lourds ni plus sensibles. 

J'ai pris du poids à cause de mes crises de boulimie du coup je je peux pas voir au niveau du ventre si je suis enceinte ou non.

J'ai tout le temps faim et je suis très fatiguée, après je ne sais pas si c'est le temps maussade qui joue là dessus mais j'ai quand même des petits doutes. 

J'ai aussi des douleurs de temps en temps au niveau des ovaires, comme un petit tiraillement. 

J'ai appelé un numéro gratuit et anonyme que l'on trouve sur internet et la dadame qui a décoché m'a dit que si j'ai eu mes règles je ne suis pas enceinte. Or, j'ai lu qu'on pouvait être enceinte tout en ayant ses règles donc ce n'est pas quelque chose de fiable à mes yeux. 

Je ne pense pas non plus être en déni de grossesse car celles qui le sont ne se posent même pas la question de si elles sont enceinte ou non. 

Je compte m'acheter un ou deux (histoire d'être vraiment fixée) tests de grossesse demain et les réaliser après demain au réveil.

j'ai aussi remarqué des pertes ces derniers jours, j'ai l'impression de mouiller tout le temps , j'ai jamais eu ça c'est horrible !

et pour information j'ai 16 ans , bientôt 17.

je pense avoir tout dis , alors ... D'après vous , aurais-je dez chances d'être enceinte ? Et si je le suis , aurais-je encore la possibilité d'avorter ?

 

merci pour votre précieuse aide 

 

A voir également:

3 réponses

Vichn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 17:02

Bonjour a toi!! 

J’ai eu le même questionnement que toi!! 

J’avais tout les symptome du personne enceinte! J’etait contente mais non... si tu n’est pas sur fait un test de grossesse ou une prise de sang.. pour ma part j’ai eu un dereglement hormonal qui fait que j’avais les symptone d’une femme enceinte! Monter de lait.. douleur au seins... mal de tete... mal au ovaire... retard de regle... mal au dos etc.. va voir un medecin se sera mieux

0
StrangeKangaroo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
18 févr. 2018 à 07:16

Si je peux te calmer un peu, le stress crée un dérèglement hormonale, ainsi que quand tu regardes sur internet, tu as toujours l'impression d'avoir les symptômes. Depuis mes 14 ans, j'avis cette peur et je faisais comme toi, finalement malgré les symptômes je n'étais jamais enceinte. 

 

Aujourd'hui, je vais avoir 18 ans et cela fait exactement un mois que j'ai fait ma première fausse couche. On est jamais à l'abris en ne se protégeant pas et la majorité du temps je ne le fais pas. Je vois la différence a quand je pensais l'être il y a quelques années, à maintenant alors que j'ai eue 6 semaines mon petit ange dans mon ventre. C'est complètement différent crois moi. 

 

Donne tout de même de tes nouvelles, mais je suis persuadée que t'es test seront negatif. Plus du regarde les symptomes, plus ils vont s'intensifier car c'est ton cerveau qui joue avec les peurs que tu as. 

 

J'espère que ça pourra un peu t'aider

0
Neklesneackers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 20:51

Bonsoir à toutes et tout d'abord merci pour vos réponses

0