Enceinte ou pas ?

Jujupolonaise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - Modifié le 20 févr. 2018 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 17:32

Bonjour, je vous explique ma situation. Il y a 2 mois jai arrêté ma pilule car mon conjoint et moi voulons un bébé donc jai eu mes règles juste après. Au mois de janvier, j'ai eu mes règles le 10 et au mois de février le 4. Ca fait une semaine que je me sens fatiguée. J'ai des envies de nausées (sans vomir) parfois mal au crâne puis à l'estomac et je fais pipi plus fréquemment. J'ai remarqué que mes seins on augmenté un peu pensez-vous que je sois enceinte ? Merci 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 17:32

Bonjour 

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante... 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0