Je recherche mon père (Douala)

MarionWendy - Modifié le 15 févr. 2018 à 12:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 févr. 2018 à 17:55

Bonjour, je m'appelle Claudia je vie à Douala j'ai 32 ans je n'ai jamais connu mon père. Il me manque tous les jours de ma vie, je rêve le voir un jour ma mère ne vie plus et ma tante ma dit qu'il appelle John Zengag.

Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
14 févr. 2018 à 17:55
Bonjour
Marion....
De la façon dont tu présentes la chose, avec aussi peu d'infos, c'est chercher un grain de sable particulier dans le desert.
Tu sais son nom, la personne qui te l'a dit est une source d'infos a creuser. Savoir, ou il peut habiter, pays, ville, ce qu'il fait a a fait, c'est en élargissant le cercle autour de la personne qui t' a dit son nom que tu trouveras les infos, car les indications que tu donnes laisses un champ de recherche a la planète entière, sauf espérer qu'il lise lui même ton message et le nom l'interpellerait, mais cela reste un maigre espoir.
0