Comment savoir de qui suis-je enceinte ?

Nininininini Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - Modifié le 20 févr. 2018 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 23:34

Bonjour, 
S'il vous plaît tout d'abord ne me jugez pas merci.
Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise beaucoup) et avec mon mari nous avons eu des rapports du 5 au 18 août sans interruption puisqu'il habitait loin à ce moment-là.
Je suis tombée enceinte, mais je ne sais pas de qui !

Comment savoir ? 

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 14:25

Bonjour

 

Ce n'est pas possible de le savoir. Les rapports sont trop proches, le seul moyen est de faire un test ADN.

 

A noter qu'en France il faut une demande par injonction juridique.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
Modifié le 20 févr. 2018 à 12:26

Vous êtes à plus de 6 mois de grossesse. Vous ne dites rien de cette relation extra conjugale, était elle consentie, est-ce un accident ? Je trouve très difficile de ne rien dire à votre mari si vous l'amiez toujours, en même temps dire la vérité soulage parfois davantage la personne qui avoue que celle qui prend un grand coup sur la tête. Une chose est sûre, si l'enfant que vous portez risque de ne pas ressembler à votre mari il vaudrait mieux avouer avant d'accoucher. Mais comme on vous l'a dit plus haut les dates de rapport sont trop proches pour avoir une certitude.

0

Bonjour,

Ca parait en effet compliqué vu que les dates sont proches... toutefois.. si vous suiviez bien vos précédents cycles, cela pourrait vous apporter quelques indices. Faites une moyenne de la durée des 3-4 derniers cycles (avant la conception) et faite une évaluation de votre ovulation et donc de la période de fertilité (beaucoup de sites sur le net vous aidereont pour ce calcul). Des applications le permette et certainement à postériori. J'utilise CLUE pour suivre mes cycles et elle est très précise sur l'ovulation et cette période de fertilité (estimée de 4 jours avant l'ovulation théorique au lendemain). Vous pourrez peut-être voir si le rapport du 28 est en dehors ou pas. Encore faut-il que vous ayez noté vos règles sur les mois précédents ces rapports...

Bon courage,

0
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
20 févr. 2018 à 18:32

Bonjour, 

J’ai relu plusieurs fois votre message, si je comprends bien vous avez eu un rapport le 28 juillet puis plus rien jusqu’au 05 aout ( période à laquelle vous retrouvez votre mari). Il y a 09 jours d’espaces. 

Lorsque vous avez vu votre gynécologue, qu’est ce qu’il vous a dit ? Normalement il évalue la date de conception du fœtus. 

C’est à dire lorsque le sperme a rencontré l’ovule et par la suite ont formé un œuf. Cette période peut se faire le jour du rapport jusqu’à 05 jours après le rapport . 

Ce qui vous donne une marge par rapport à la période à laquelle vous avez vu votre mari. 

En d’autres terme si votre gynécologue vous dit que chaque 28 ou 29 ou 30 ou 31 ou 1 vous entrez dans votre mois de grossesse c’est que cet enfant vient de votre amant sinon si c’est chaque 05 ou 06 ou 07... c’est que l’enfant vient de votre mari.

non loin de vous juger et ayant des principes , je ne peux me permettre de vous conseiller de dire la vérité à votre mari. Une infidélité dans une relation conjuguale pourrit les liens et gâche beaucoup de choses. Cependant la franchise et le pardon peuvent faire avancer le couple à nouveau. 

Bon courage,

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 19:41

7 pas 5... en période d'ovulation les spermatos peuvent vivre jusqu'à 7 jours dans le corps de la femme... 

-2

Ok mais on reste toujours dans la marge d'espace . Au plus tard si la fécondation a eu lieu le 03 août ce n'est sûrement pas de son mari (car il était absent ) 

0
Utilisateur anonyme > sahar-h
20 févr. 2018 à 23:34

Où vois-tu une date de fécondation ?

0