J'avais 11 ans et lui était déjà ado

Didi - Modifié le 20 févr. 2018 à 12:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 févr. 2018 à 11:03

Bonjour,

On était voisins, amis. Mon enfance je l'ai vécue avec lui, mes peines, mes déceptions. Une grande différence d'age nous séparait et pourtant on s'entendait à merveille, il me traitait d'égal à égal. Jamais je me suis douté qu'il était tellement plus vieux que moi. Tout le village le respectait et lui faisait confiance, et mes parents n'ont jamais eu rien à redire. Il nous arrivait de passer des longues soirées avec  nos amis, à jaser sous la lune, à écrire notre avenir.

Puis j'ai du déménager.

Les années ont passé, il n'a jamais écrit, mais lors de ma premiere visite au village je l'ai revu. Avant qu'il ouvre la bouche pour me saluer, ses yeux m'ont dit ce que son coeur n'a jamais osé m'avouer. Le choc total. Je ne savais pas comment gérer cette situation, alors j'ai fui tout moment qui aurait pu lui permettre de me parler seul a seul. 

Et puis, il s'est marié.

Et, un jour  il m'a contacté pour m'avouer que malgré le temps, les années, la distance, il ne m'a jamais oubliée. Que j'étais resté encre dans son coeur comme une coquille sur la roche. 

....qu'il ne pourrait jamais oublier la fille qu'il a tant aimé

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
8 févr. 2018 à 11:03
Bonjour Didi
Oui c'est joli, cela aurait mérité d'être dans le forum couple car ça parle d'amour, de sentiments, mais qu'est est, serait la suite a donner a ce post sans question, mais juste un témoignage ?
0