Avis sur des collèges à Bordeaux

Résolu
majecalu - Modifié le 31 janv. 2018 à 18:06
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 31 janv. 2018 à 18:12

Bonjour,

Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super réputation pour l'instant mais je ne connais personne qui a ses enfants là bas...

C'est juste à côté de chez moi donc j'aimerai pouvoir la mettre là bas, mais au vu de ce que j'ai lu, ça me refroidit un peu. Sinon quel collège (publique ou privé) pouvez vous me conseiller proche de bacalan ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
31 janv. 2018 à 18:12

Bonjour Majecalu, 

vous trouverez sur ce lien toutes les informations concernant le collège Blanqui à Bordeaux, avec ses caractéristiques et les notes des internautes. En effet, pour la session 2015, le taux de réussite pour le brevet est en dessous de la moyenne nationale. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires sur la fiche de l'établissement scolaire

Si vous êtes à la recherche d'autres collèges pour votre enfant, voici la liste des collèges situés à Bordeaux. Au plaisir de vous lire !

A très bientôt, 

Elodie

2