Idées de cadeau pour un baptême

sandrine - 28 janv. 2009 à 17:38
 Aline - 8 avril 2009 à 22:34
Bonjour. Je baptise mon fils le 19 avril et je cherche des idées de cadeaux. Pouvez-vous me conseiller ? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Vous pouvez lui offrir une gourmette, une chaîne et un médaillon, des tableaux pour décorer sa chambre.
0
Faites-lui un bel album photo qu'il pourra garder toute sa vie. Une gourmette, c'est aussi une très bonne idée.
0
L'idéal, pour les parents proches et les parrains-marrraines, c'est d'offrir un objet que l'enfant pourra garder toute sa vie, ou au moins toute son enfance. Par contre, les autres invités peuvent tout à fait offrir un jouet ou un vêtement. Moi j'ai offert au baptême de mon neveu des tétines personnalisées avec son prénom écrit dessus, et pour le baptême de ma nièce, j'ai offert une couverture en laine avec ses initiales brodées dessus. Ma fille a reçu pour son baptême une médaille offerte par sa marraine, son parrain a ouvert un compte bancaire à son nom et tous les membres de la famille ont versé entre 10 et 20 euros sur ce compte, et des amis ont offert un peignoir pour le bain et des livres d'histoires pour enfants.
0
J'ai trouvé un super cadeau pour le baptême de ma fille, j'ai commandé des dragées personnalisées avec son prénom et la date du baptême. Tous nos invités ont adoré ce cadeau original et gourmand en même temps.
0